L’installation de votre nouveau bureau est une période à la fois excitante et stressante, surtout s’il s’agit d’une nouvelle entreprise. La commande de fournitures de bureau peut vous sembler une jungle, car les possibilités sont nombreuses. Trouver celui qui convient à vos besoins peut nécessiter un peu plus d’efforts que de téléphoner au premier venu. Que ce soit pour un effectif de un ou cent employés, vous devez vous fier à des fournisseurs fiables et trouver le bon prix. Il est important que vous fassiez quelques recherches avant de vous retrouver avec un fournisseur ou un service dont vous n’êtes pas satisfait. Nous allons ici vous aider à trouver l’entreprise de fournitures de bureau idéale pour votre entreprise.
Choisir une entreprise de fournitures de bureau
Si vous êtes un nouveau venu dans le monde des affaires ou si votre entreprise a récemment pris de l’expansion, la première chose à faire est de déterminer ce dont vous avez besoin. Il se peut que vous ayez besoin de certains articles plus souvent que d’autres, et vous devez réfléchir à l’efficacité avec laquelle vous vous approvisionnez et à la manière dont cela affectera votre approvisionnement auprès de vos propres clients.
Fiabilité
Choisir un fournisseur fiable. Cela peut signifier plusieurs choses, comme garantir leur livraison, faire une commande urgente, et tout soutenir. Si votre entreprise de fournitures de bureau vous laisse tomber, c’est peut-être que vous avez laissé tomber votre propre client.
Coût
Vous devez toujours vous pencher sur les prix et vous voudrez toujours obtenir la meilleure offre. Toutefois, il est bon de garder à l’esprit que le plus cher ne signifie pas le meilleur et que le moins cher n’est pas toujours le meilleur rapport qualité-prix. Trouver l’équilibre qui vous rendra heureux, vous et vos clients, est une demande raisonnable de la part de l’entreprise de fournitures de bureau.
Qualité
Vous avez besoin de cela pour être cohérent avec tous vos emplois et pour garder vos clients heureux. Si la qualité est inférieure à la norme, ce sont vos clients qui vous le reprocheront, et non votre fournisseur. Pour assurer une bonne qualité lors de votre achat, je vous invite à regarder ce lien.
Communication
C’est un art vital de la relation d’affaires, pour garder les lignes de communication ouvertes et honnêtes. Si elles ne sont pas en mesure de tenir leurs promesses, elles doivent être honnêtes à ce sujet. Cela signifie également que votre fournisseur est en contact permanent avec vous, qu’il essaie de savoir s’il peut vous aider, qu’il vous tient informé de toute nouvelle politique ou de tout nouveau produit et qu’il vérifie si vous êtes satisfait.
Où trouver un fournisseur
Si vous vous trouvez dans une région où il y a beaucoup d’entreprises de fournitures de bureau, vous aurez peut-être l’impression d’avoir l’embarras du choix.
Demandez à vos amis
Demandez à vos collègues et amis du monde des affaires. Un appel rapide peut vous apporter beaucoup d’informations. Demandez des recommandations pour plusieurs entreprises, afin de pouvoir établir une liste restreinte d’entreprises à appeler.
Consultez les annuaires
Une rapide consultation des répertoires d’entreprises et de fournisseurs vous donnera une bonne idée de qui est présent et des services qu’il propose. Tous ces éléments doivent être répertoriés sur leur site web.